dimanche 14 avril 2019

Assoula - Curieux évènements

Les curieux évènements qui font le sujet de cette chronique se sont produits en 1998, à La Louvière (Belgique).

C'était en 1998 , mon fils aîné avait à peine deux ans, nous faisions nos courses, c'est lorsque nous étions en train de choisir des dessert au chocolat que tout s'est arrêté atour de nous et une dame d'un certain âge est venue vers nous.
Elle a regardé notre fils et nous a dit « faites attention il sera très malade mais vous pourrez le sauver » j'ai regardé mon ex-mari et plus de trace de cette dame, c'est comme si personne ne l'avait vue on demandait aux gens où elle était partie mais on nous regardait comme si on était fous !!!
Le 18 décembre 2000, notre fils alors âgé de 5ans est embarqué pour une méningite mais on nous annonce également une LEUCEMIE !!
Aujourd'hui il a 23ans, il mesure 1.87m pour 75kilos c'est un beau jeune homme, Oui il est sauvé mais compte de nombreuses séquelles des traitements mais croyez-moi je ne vais plus jamais dans ce rayon et ne fréquente ce supermarché que pour son rayon librairie....

4 commentaires:

  1. S'il s'agit de faits réels, alors le mot "curieux" sonne ici comme un euphémisme. Quoi qu'il en soit, contente que cela finisse bien !

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, quelle histoire ! Elle est d'autant plus troublante qu'elle est vraie, si j'ai bien compris ?! Merci pour ce partage troublant et émouvant !

    RépondreSupprimer
  3. C'est plus que curieux, c'est impressionnant et inquiétant... Une belle histoire avec le recul, une fois que l'on sait que ce beau jeune homme de 23 ans est sauf. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui bien vrai, mon fils a maintenant 23ans, mais j oublierai jamais ce jour là...les gens nous regardaient comme si on avait vu un fantôme, je ne sais qui elle était mais quand Florian est tombé malade on a pensé tout de suite à elle....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".