vendredi 23 janvier 2015

BLJ73 - Les beaux dégâts

J´aime  un homme
Que je ne sais aimer
Mon amour s´effiloche
Je voudrais le tisser

Je n´ai d´yeux que pour lui
Je ne sais regarder

J'ai tant de choses à lui dire
Je n´ose m´exprimer

Sa sensibilité me touche
Je ne sais caresser

J´aimerais tant partager
Je ne sais échanger

J´ai tenté de lui dire
Il n´a pas deviné

J´ai tenté d´écrire
Il n´a pas su décoder

La communication n'est pas mon fort

J´espère encore et encore

Puisse mon amour vivre
Puisse mon amour grandir
Puisse mon amour s'épanouir
Puisse mon amour transcender

Et peut-être un jour

Trouver la clé.

4 commentaires:

  1. Je lis ça comme un appel, un appel au secours ! Une bouée qu'on lance à l'amour... Un amour qui veut vivre, qui ne veut pas mourir. Un anti-« beaux dégâts » !

    RépondreSupprimer
  2. Arriver à s'exprimer pour éviter de sombrer en beaux dégâts...

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement:lui dire.Ton texte me fait penser à la chanson de France Gall: ''Comment lui dire?:o(

    RépondreSupprimer
  4. lui glisser le lien ver ce texte...

    tellement important d'oser dire ses sentiments, et déjà de les exprimer en texte permet de les extéroriser

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".