vendredi 23 janvier 2015

Stouf - Beaux dégâts

Je suis un des plus beau des gars que la terre n'eut jamais enfanté. Je suis un désert qui monologue et pourtant je pleure et je cris...je suis ma vérité nue, un gerfaut au col d'éclair et aux ailes de tonnerre brisées. Etonne moi, sois surhumaine et divine, déploie la grâce et la beauté primitives que je ressens avec toi. Sois une promesse future, une destinée qui nous laissera...là où nous serons.

6 commentaires:

  1. Toujours étonnant Stouf (Toi)... Mais ce coup-ci, dans le sens positif. Belle poésie.

    RépondreSupprimer
  2. Vegas sur sarthe23 janvier 2015 à 10:45

    Ne cris plus... on est las :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut relire deux fois avant de commenter... Un texte où je me retrouve dans l'émotion en filigrane, de l'émotion écrite, une profondeur qui transperce les mots... Un univers beau, sombre, avec plein de futur ouvert. Très beau Stouf !

    RépondreSupprimer
  4. La voie du bonheur, à condition d'être deux...

    RépondreSupprimer
  5. Le plus beau des gars qui crie, écrit , s' époumone dans le désert : bonjour les dégâts !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je tiens à signaler que mes textes sont tout à fait libres de droit et déjà édités au Québec...merci. ;))

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".