mardi 27 janvier 2015

Oncle Dan- Au fond du jardin

Au fond du jardin
J'ai retrouvé mon ami
Et le chat qui vole.


14 commentaires:

  1. Ah ah !!!
    tu le connais, toi aussi :)

    bien sympa cette photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un souvenir de cette magnifique région. Nous avions donc un ami commun sans le savoir :-)

      Supprimer
  2. Vegas sur sarthe27 janvier 2015 à 08:14

    Dommage qu'on ne le voie pas... tu peux élargir un peu le cadre, STP?

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. On le retrouve facilement. Il reste toujours assis sur ce mur à contempler inlassablement la gigantesque porte de l'église Sainte-Marie du 14° siècle...

      Supprimer
  4. Vous aviez beaucoup de choses à vous dire, ton ami et toi, Tonton. :o))

    RépondreSupprimer
  5. Oncle Dan et son ami en pierre et en souire!
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  6. L'Arpenteur d'étoiles31 janvier 2015 à 11:51

    je dirai bien "chat en poche" plutôt que derrière toi, cher Oncle Dan ... et bien sur tu as le bonjour d'Albert :o))

    RépondreSupprimer
  7. Dans un haïku
    Oncle Dan, badaud d'un jour,
    Montre son sourire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit Joe Krapov. Mes haïkus (de poules), je les rassemble dans un blog spécial ici : https://loncledan.wordpress.com
      Mon défi perso : 365 haïkus en 2015 !

      Supprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".