jeudi 8 janvier 2015

Mamily - Mon précieux


Mon précieux

Mon précieux parfum''Souffle de Liberté'' m'a été dérobé.. 
Sans lui, je suis désemparée.
C'était le parfum du bonheur, 
qui me faisait voir le monde plus beau.
C'était un parfum de légende. 
Il m'habillait de sérénité.
Ses notes florales se sont envolées. 
Elles se sont mêlées
à celles du célèbre ''Chant des esclaves'' de VERDI: 
Elles résonnent dans ma tête sans répit.
Je ne peux m'empêcher d'en publier quelques unes:

''Quand tu chantes, je chante avec toi Liberté. 
Quand tu pleures, je pleure aussi ta peine.
Quand tu trembles, je prie pour toi Liberté. 
Dans la joie ou les larmes, je t'aime.
Moi,je crois que tu es la seule vérité. 
La noblesse de notre humanité ....
... 
Le chemin de l'histoire nous conduira vers toi!
LIBERTE LIBERTE''

''paroles réécrites pour la chanteuse Nana Mouskouri''

4 commentaires:

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".