lundi 19 janvier 2015

Daniel Hô - Les beaux dégâts

à un laideron
j’ai dit inconscient : t’es belle
v’la les beaux dégâts

16 commentaires:

  1. Vegas sur sarthe19 janvier 2015 à 17:22

    Si c'est le plus beau des gars qui le dit... il n'a que ce qu'il mérite :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Absolument ! En voici un beau dégât ! Celui que trop souvent, l'amour ou l'amitié nous fait faire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zoz > tu as parfaitement analysé la chose

      Supprimer
  3. L'Arpenteur d'étoiles19 janvier 2015 à 18:34

    la suite, la suite, la suite !!! ... :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ami, laisse-moi le temps de m'en remettre :o))

      Supprimer
  4. Toi aussi tu as mis les pieds dans le plat !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Gober ou ne pas gober, telle est la question.
      Mais le sais-tu ? Le led éclaire. ;-)

      Supprimer
  6. Le plus beau des gars
    Ne saurait abuser d'elle
    Ah les beaux dégâts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Tonton ! Bien joué et de plus en respectant la contrainte.

      Supprimer
  7. En fait il faudrait se mettre dans la tête du laideron aussi (la pauvre fille) ...

    " Il m'a dit "t'es belle"
    Je sais pas trop si je dois le croire
    Vu sa réputation de tombeur
    Et les beaux dégâts
    qu'il sème à tout va
    Vais-je allonger sa collection ? "

    (Pivoine)

    RépondreSupprimer
  8. Pivoine > Dans la vie il y a des filles belles et d'autres qui le sont moins, mais ces dernières restent toujours les belles de quelqu'un. Et le tombeur dont tu parles, lui-même est bien le laid aux yeux d'autres femmes.

    RépondreSupprimer
  9. c'est dit c'est dit :)
    et maintenant attention à ne pas briser le cœur du beau laideron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♫♫ La laideron vient nous servir à boire... ♪♫ ... hahahaha

      Supprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".