mardi 9 février 2016

Fred Mili - Béatrice Bougredane

De Bougredane je suis béat !
Depuis ma plus tendre enfance je regarde ses contours. Elle me fait rêver.
Elle le sait.
Sa pudeur n'a d'égale que ma timidité. Plus je me cache les yeux plus elle me montre son intimité.
Il y a bien longtemps qu'on s'est couché dans les foins. Certes je l'ai broutée avec envie, passion.
Ce qu'on partage ?
L'herbe verte.
À poils l'un à côté de l'autre.
J'en ai le tournis.
C'est vrai qu'elle est aussi belle que sa mère sinon plus. Je ne lui dis jamais même quand je fourre ma langue au fond de son oreille.
Elle n'est pas aussi passive que ça,
Bougredane.
J'en jouis.
Elle aime les assauts quand elle a décidé.
Nature is nature.
Lorsque j'entreprends d'un sabot bien ajusté elle me sonne.
Bougredane.
C'est une femelle bien sûr !
Quelles courbes.
Je suis ébahi.
Elle pète et ça me surprend.
Quelle ânesse !
J'en suis béat.

Où lire Fred

13 commentaires:

  1. Toujours aussi amoureux, Fred ???

    Allons bon, d'une histoire qui se voulait belle aventure, sa silhouette voluptueuse se mua en mésaventure!

    Ceci dit, c'est bigrement bien conté!

    RépondreSupprimer
  2. même en amour on peut être un âne :o)))

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'étais âne et toi ânesse !... pour clin d'œil à Brel qui chantait "quand j'étais cheval et toi jument"...
    https://youtu.be/wPcQH9-gfok

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais donc pas joindre une musique ! Si quelqu'un le peut... je l'en remercie.

      Supprimer
    2. Ici je n'ai pas la réponse :D
      Mais je suis toujours un âne.

      Supprimer
  4. Ah, ces amours bestiales à l'emporte pré. On en redemande à toison. Un poil trop court à mon avis : une bonne couche n'est jamais assez profonde. Vive le foin libre !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, les amours de fond de pré, sur l'herbe tendre, huit pattes emmêlées...

    RépondreSupprimer
  6. Arpenteur d'étoiles12 février 2016 à 18:09

    nature, nature quand tu nous tiens ... et qu'est-il plus beau que les amours bêtes ?? :o))

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".