mardi 24 janvier 2017

Jacou - J'ai rajouté un peu de sel


J’ai rajouté un peu de sel

"La soupe avait un goût de fiel,
Ne recommence pas, je te le conseille."
Tout sucre, tout miel,
Je lui répondis, le regardant s'écrouler,
"J'ai rajouté un peu de sel",

5 commentaires:

  1. Son sel avait un goût de mort aux rats ?

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine sur le faire-part le cadre noir de la saumure :)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a décidément un gang d'empoisonneurs sur cet atelier d'écriture ! lol
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. un sel bien assaisonné :)

    RépondreSupprimer
  5. Et ça l'a laissé froid...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".