samedi 28 janvier 2017

Jacques - J'ai rajouté un peu de sel

Le gel qui dure
fige la vie : j'ai
rajouté un peu de sel.

6 commentaires:

  1. Oui. J'étais parti sur un récit épique pour finir par rajouter un peu de sel (de déneigement) sur un chemin pavé de Haute Savoie, mais au bout de six cent mots c'était faiblard : j'ai donc changé radicalement d'approche...
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Souvent, quelques grains suffisent...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Je propose un intitulé : "Saleuse" ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".