mercredi 25 janvier 2017

Tisseuse - J'ai rajouté un peu de sel

J’ai rajouté un peu de sel
Dans ce mouvement éternel
Juste une larme
Rien qu’une larme

De celles qui prennent leur temps
Pour imprimer leur trace
Et creuser toujours la même place
Tout doucement

De celles qui emmènent la peine
Des jours qui se traînent
Juste un filet d’eau salée
Presque délavé

Pour nous ramener
A notre propre marée
A nos aléas intérieurs
En quelques mouvements de cœur

11 commentaires:

  1. La vie est faite de sucré-salé... tout est question de dosage

    RépondreSupprimer
  2. Les larmes, c'est un peu de mer qui reste en nous depuis la nuit du monde...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. stouf chat
    J'aimerais être un chat afin que tu me caresses le dos chère Tisseuse.
    J'te promets que je ronronnerais ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. …/\_¸_/\
      ..(=•_•=)
      …ღ.*.ღ.•*

      Supprimer
    2. stouf ronronne
      Que tu es gentille maîtresse Célestine... oui là entre les oreilles, j'adore. Rooon rooon rooooooon. 8o)

      Supprimer
  4. "Le cœur fait au cerveau cette humeur exhaler
    Et le cerveau la fait par les yeux dévaler."
    J du Bellay

    RépondreSupprimer
  5. C'est doux comme une larme de soulagement qui roule sur la joue.

    RépondreSupprimer
  6. Bref et dense. Belles larmes poétiques.

    RépondreSupprimer
  7. Les larmes les vraies ont toujours un goût de sel ! tout en douceur

    RépondreSupprimer
  8. Une façon de nous garder l'alarme à l’œil. Merci, Miss Tiss ♥

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".