Ah ouiii...l'amour infini,un oiseau qui se prend pour un loup qui trille au soleil plein de fleurs.Les draps éternels et une complainte-Mais je rêve,il est trop tôt! Alors...je pandicule et me r'endors.Cool...
Souvent tes textes étaient longs... là en quelques mots, c'est tout aussi chouette. ça commence par l'outre-noir et ça se termine par l'amour infini... comment ne pas adhérer à ton beau discours ?
Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.
Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL". Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".
Génial !
RépondreSupprimerMagnifique !
RépondreSupprimerTrès sympathiques aventures de couleurs.
RépondreSupprimerAh ouiii...l'amour infini,un oiseau qui se prend pour un loup qui trille au soleil plein de fleurs.Les draps éternels et une complainte-Mais je rêve,il est trop tôt! Alors...je pandicule et me r'endors.Cool...
RépondreSupprimerPoésie de couleurs, tristes ou gaies, superbe !
RépondreSupprimerT'aurais pas un truc pour les daltoniens?
RépondreSupprimerOK Je sors :)
Les couleurs en arc de ciel pour les chemins de la vie....
RépondreSupprimerSouvent tes textes étaient longs... là en quelques mots, c'est tout aussi chouette.
RépondreSupprimerça commence par l'outre-noir et ça se termine par l'amour infini... comment ne pas adhérer à ton beau discours ?
Un beau choeur...
RépondreSupprimer