mardi 22 décembre 2015

Lorraine - Foire aux thèmes

Troisième proposition

La concierge est à l’opéra

Elle a bien le droit de se distraire, mais moi j’ai perdu la clef de mon appartement et elle a un double. Que faire ?

5 commentaires:

  1. je préfère "La concierge à l'opéra" même si je n'aime ni les concierges ni l'opéra... mais j'adore me faire du mal :)

    RépondreSupprimer
  2. De même : banco pour "La concierge à l'opéra" ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympathique aussi: du balai jusqu'au ballet,la manœuvre d'écriture est large. :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui biensure,un opéra de Mozar "cosi fan tute" ou l'alzeimer du troisième ? Quel dilemme ! ;o)

    Cela me rappel un film génial "le hérisson" ou ce bouquin encore mieu "l'élégance du hérisson".

    * "Cosi fan tute" Ainsi sont elles toutes.

    RépondreSupprimer
  5. Si les concierges vont à l'opéra...thème intéressant et conforme à mes goûts musicaux.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".