vendredi 28 décembre 2018

Emma - Foire aux thèmes

Auto entrepreneur multicartes, vous vous attelez aujourd'hui à rédiger le message dont vous comptez bien saupoudrer le web, pour vanter les dons de voyance qui viennent de vous être révélés.

4 commentaires:

  1. chouette ! concocter une pub pour gogos :)))

    il y a longtemps, dans mon précédent métier d'assistante sociale, un soi-disant marabout, furieux, m'a dit un jour : "grand malheur sur toi !"
    longtemps après, en cours de formation de mon deuxième métier, une soi-disant clairvoyante ne pas reconnue (va comprendre !!!!)

    il est venu le temps pour moi de prendre ma revanche et de jouer aussi au voyant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ne m'a pas reconnue" (comme vous l'aurez compris, mais hélas j'ai écrit trop vite)

      Supprimer
  2. Etre voyant et myope est ce possible ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".