dimanche 24 juillet 2016

Les Impromptus en vacances ...

Voilà, il est temps pour le site des Impromptus, pour toute son équipe, et pour vous, auteurs fidèles, de laisser reposer plumes et claviers d'ordinateur durant tout un mois.
C'est une période propice aux découvertes, rencontres, rêvasseries, lectures...alors nous vous souhaitons de bien en profiter :)

Qu'on se le dise, nous reprendrons nos jeux d'écriture à partir du lundi 29 août 2016 !
Faites-le savoir autour de vous, parlez de votre plaisir à participer à ce site d'écriture à vos amis et connaissances, et diffusez largement l'information dans vos réseaux sociaux.

Vous pouvez aussi nous envoyer des idées de thèmes pour les prochaines semaines, car nous manquons parfois d'imagination de ce côté là.

Enfin, si vous souhaitez nous faire découvrir des textes que vous avez écrits et que vous souhaiteriez publier sur notre site, n'hésitez pas. Merci !

A très bientôt à tous !

2 commentaires:

  1. Bonnes vacances à vous toutes et tous. J'ai bien quelques idées mais elles sont d'un sombre ténébreux... J'attendrai donc d'avoir des idées lumineuses;
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Rencontrez bien, rêvassez bien, lisez bien...enfin, faîtes ce qui vous plaît : vous l'avez bien mérité. Bonnes vacances à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer

Nous avons décidé de ne plus autoriser aucun des commentaires qui ont pour en-tête "Anonyme", même si ces derniers sont signés en fin de commentaire, et même si leurs contenus sont conformes à nos règles de communication.
Bien que l'hébergeur Blogger propose cette possibilité de mise en ligne de commentaires, nous allons vous demander d'utiliser systématiquement un des autres choix qui vous est offert.
Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".