jeudi 25 janvier 2018

Stouf - Faire le tour de soi

Bénis soyez vous sœurs et frères, papa vous aime et certaines et certains l'appellent même dieu. Il est vrai que beaucoup d'autres lui font porter d'autres noms, selon la communauté de leurs coreligionnaires mais … papa a le dos large et vous aime tous !
En effet, certains me nomment moi-même curé ou nonne ou même jésus et … ah nooon eh … peuuh … chcroonk … nardine zobi … y en a marre ! J' veux de la meuf !!
Ainsi donc sœurs et sœurs ( surtout les nonnes blondes à fortes poitrines ) je vous invite à faire le tour de moi en portant une robe de soie et en chantant cette fameuse chanson foutbalistique «  Allez Louya ! ». Il est certain que papa sera très happy et que vous serez bénites entre toutes les saintes.
Sinon, mon 06 c'est …;o)

10 commentaires:

  1. C'est c'la, c'est c'la, cher frère ... le votre étant toujours 06 666 666 donc ?

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux-là sont à pendre : un à l'endroit, l'autre à l'envers ! Verticalement parlant bien sûr.

    RépondreSupprimer
  3. Il est sûr et certain que Stouf est un drôle d'in... secte ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bénit sois tu mon fils mais il me faut te rappeler que tu n'as pas payer ta cotisation ce mois ci. Désires tu vraiment encourir le courroux ou l'ire de Skippy, notre grand gourou ?;o)

      Supprimer
  4. Le téléphone est resté muet, vous deviez être en sainte compagnie !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les voix du seigneur sont parfois impénétrables madame ...;o)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ton côté grippe-sou m'exaspère et je te rappel que tu n'est qu' à 25 % dans l' affaire, tu attendras le termes du mois, comme les administrateurs de ce site ! 8:))

      Supprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".