mardi 16 janvier 2018

Stouf - Jouons avec Joe Krapov

Ce fut le jour où Joe Krapov échoua sur une île déserte en compagnie d'une vache qui ne    désirait pas plaisanter en compagnie de la fée chocolat que je m'aperçus que j'en étais déjà à ma  troisième vie.
La révélation me parut terrible car je ne connaissais aucunement ce Joe Krapov, que je ne savais pas nager et ne buvais plus de lait d'une quelconque vache depuis une ancienne sale salmonellose de mon enfance. 
Je m'aperçus donc que, de façon impromptue et surtout congénitale, ma troisième vie n'était en fait que le début d'un longue éternité solitaire.
- Bah,me dit un papillon du règne animal que l'on nomme Monarque et qui vit si peu de temps, je te plein !



10 commentaires:

  1. On te plein aussi dans ce grand vide solitaire...

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça ... un vers solitaire ? Mais je ne vous permet pas monsieur !;o)

    RépondreSupprimer
  3. c'est dommage de ne pas connaître Joe Krapov, car il est de grand intérêt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça ... Joe est actionnaire chez Goldman Sachs ? C'est quoi son numéro de compte ? Bon sang de bonsoir ... on me dit jamais rien à moi ! On m'ostracise, on m'expulse façon puzzle ... c'est vraiment trop injuste !;o)
      https://youtu.be/aifjtNHkvIM

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ben moi ce serait plutôt Tisseuse, genre les battements de cils de Tisseuse sur internet peuvent-ils provoquer une tornade dans ma tête à l'autre bout d'internet où c' est que je crèche ?;o)
      Ceci dit, mon émoticon en fin de phrases ressemble vraiment à Donald Trump j' ai honte ! 8:((

      Supprimer
  5. Moi je le trouve drôlement bien ficelé ton texte Stouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces nanas ... dur dure, elles veulent toujours te ficeler, te brider ... te saucissonner. En fait elles ont raison puisque sans elles on est pas grand chose.8o))

      Supprimer
  6. Je compatis : L'éternité c'est long, surtout vers la fin !

    RépondreSupprimer
  7. Toi t' as une montre et moi j' ai le temps !;o)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".