lundi 30 mars 2015

Lunembul - Week-end de bricolage

"Attends… mais attends… attends bon sang !!!!"
Ce sont les derniers mots que j'ai entendus de lui. J'étais en train de mettre le karcher en route. Le karcher, il était à fond bien sûr et papa est tombé du muret, tête la première dans le béton encore frais. Il s'est assommé sur le coup et j'ai pas pu le tirer de là vu que mes bottes en caoutchouc étaient elles aussi prises dans le béton. Et puis j'étais pas assez fort, j'ai que six ans. On a dû laisser la tête dans la fondation et le cou aussi, on a enterré le reste ce matin.
On est tout triste, on lui avait dit à papa que c'était pas une bonne idée, non, pas bonne idée de bricoler un dimanche. Maman lui a même dit qu'il avait la tête trop dure.

4 commentaires:

  1. C'est donc ce qu'on appelle être terrassé ?

    RépondreSupprimer
  2. Il faut écouter sa famille...

    RépondreSupprimer
  3. ouah la la !!! l'humour noir !!!
    et bien, elles sont plombées à présent les fondations de la maison :(

    RépondreSupprimer
  4. L'Arpenteur d'étoiles2 avril 2015 à 21:43

    voilà une maison définitivement habitée
    humour noir ; j'adore :o))

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".