samedi 5 janvier 2019

Andiamo - Foire aux thèmes


L'étrange lucarne chère au canard enchaîné, vous l'avez vue arriver chez vous ?  C'était quand ? Allez racontez, ça avait forcément un peu bouleversé votre vie, et celle de vos parents.
En vers ou en prose......

6 commentaires:

  1. amusant, car je me demande comment les moins de 30 ans pourraient traiter ce thème...
    pour ma part, j'avais 10 ans lorsque mes parents firent entrer l'objet tant convoité dans leur logis :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je me souviens. "L'étrange lucarne" a changé mes mercredis soirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité : Le cinéma chez soi, c'était magiiiiique !

      Supprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".