jeudi 17 janvier 2019

Mister K - Mauvaises résolutions

You say you want a resolution
Well, you know
We all want to change the world
But when you talk about resolution
Don't you know that you can count me out
So
Cette année j’arrête de pas être gentil, pas arrangeant.
Cette année, j’arrête de gueuler.
Cette année, j’écoute attentivement assidument les infos à la télé et à la radio
Et je crois tout, religieusement
Cette année, j’arrête d’être à l’heure.
Cette année, je ne bois que du café instantané
Cette année, j’arrête de dires de conneries.
You say you'll change the constitution
Well, you know
We all want to change your head
Cette année, j’aime Jean-Michel Apathie et j’adore tous ses potes éditocrates,
Cette année, je crois encore plus en notre démocratie,
Cette année je la confonds plus avec une ploutocratie
You say you got a resolution
Well, you know
We'd all love to see the plan
You ask me for a contribution
Double file double jaune double blanc
Cette année chère Prudence
c’est file-moi ton gilet John
We could talk about the resolution
And the roundabouts
Cette année, je ne compte pas sur moi,
Et pour finir, cette année, toutes mes photos seront floues,
Est-ce que c’est bien clair ?

14 commentaires:

  1. Ah oui! Ça c'est de la big mauvaise résolution ;-) Encore que si les photos sont floutées... Derrière de telles résolutions, on ne sait plus très bien sur qui compter... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas sur moi, c'est marqué !!! Mais, vais-je tenir ?

      Supprimer
  2. Cette année, mangeons salé, sucré, buvons du Juliénas sans modération à mon âge il est bien trop tard pour me faire une cirrhose ! Et puis je suivrai aussi TES conseils... ];-D

    RépondreSupprimer
  3. Cette année je me remets à l'anglais !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This is a very good idea because my tailor is rich.

      Supprimer
  4. ...C'est pas très clair, je croyais avoir lu : you say you want a revolution. Avec John tout ça tout ça. :-)

    RépondreSupprimer
  5. these are fake news ? no ?
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Allez , on met un gilet john et on se boit du Juliénas!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben là : applause and shout dans le W. A. Shea Stadium de NY !! (fan de...) ♥

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".