mercredi 2 janvier 2019

Mister K - Foire aux thèmes

Page 17 du roman que vous venez de commencer, voilà qu’à votre grande stupéfaction le personnage sur qui vous tombez nez à nez n’est autre que … vous-même !
Vers, prose, que se passe-t-il… s’est-il passé ? Comment en sortir…. Racontez…

5 commentaires:

  1. vegas sur sarthe2 janvier 2019 à 16:25

    Pour une fois que j'atteins la page 17, je ne vais pas me gêner :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Bon moi d'habitude je suis fan de la page 22 ... mais pour Mister K, j'accepte volontiers de compter à l'envers de 5 pages !

    RépondreSupprimer
  3. Mais la 17 c'est la place réservée à Jacky dans le film "camping" ! Moi je ne veux pas d'histoires. ];-D

    RépondreSupprimer
  4. très intéressante cette proposition !
    une sorte de mise en abîme....

    RépondreSupprimer
  5. Bon. Reste à savoir comment est le personnage au début de l'histoire. :-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".