dimanche 6 janvier 2019

Gene M - Foire aux thèmes

C'est le moment des bonnes résolutions, qui, soyons honnêtes, ne durent que l'espace d'un instant. Et si on changeait la donne ?

Prenons de mauvaises résolutions : par exemple : soyons égoïstes en laissant la mauvaise conscience dans le placard à balais.
Lorsque ma fille me téléphonera pour me dire : 

-Tu pourrais garder Nino aujourd'hui (mon petit-fils que j'aime tendrement), je répondrai, au lieu du traditionnel "Mais bien sur ma chérie !"
- Désolée, j'ai mieux à faire... et la saison des poires est terminée.

4 commentaires:

  1. ça j'adore ! superbe idée. ];-D

    RépondreSupprimer
  2. défoulement garanti :)

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Alors là, on va s'en donner à cœur joie ! Pour une fois que l'on peut faire preuve de mauvaise volonté, on ne va pas s'en priver !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".