samedi 6 juin 2015

Lilousoleil - Soleil

"Soleil, je t’adore comme les sauvages
A plat ventre sur le rivage »

 Alléchante cette pub pour un séjour sur une île méditerranéenne, repos, soleil, plages de sable fin.
Au programme des réjouissances,
vous pourrez faire  de belles et grandes promenades juste quelques heures de marche tranquille pour garder la forme sans jamais vous fatiguer
vous profiterez  aussi des bains de mer, d’enveloppements d’algues qui vous offriront détente et raviveront  le grain de votre  peau par simple effleurement.
Un  kinésithérapeute diplômé, vous dispensera des massages ayurvédiques et vous fera découvrir le plaisir des exercices physiques pour maintenir votre corps en forme.
Là-bas, vous aurez tous les soirs un concert de musique classique ou cavatine italienne…
Vous pouvez souscrire à ce voyage dès à présent et si vous êtes parmi les premiers vous bénéficierez d’une réduction substantielle.
Dis -mon Bichon, regarde ce que propose cette  brochure, nous pourrions pour une fois partir en voyage, mettre un peu de distance avec notre quotidien, faire rejaillir l’étincelle de notre amour et…
     Qué amour, qué étincelle, j’ai pas de briquet ! T’entends pas le tocsin… Moi je m’en fous, je pars à la pêche, puis après j’irai boire un coup avec Dédé, faire une coinche… Et pis tiens, t’as qu’à prendre un amant ;  y t’fera des caresses, y t’manipulera les bras et les jambes et y saura bien te jouer du violon et le tout pour pas un rond ! bon c’est pas tout, à d’main salut !

Où lire Lilousoleil

2 commentaires:

  1. ça commençait si bien, et puis Bichon a ramené sa fraise et mouché le peu d'étincelle du foyer!

    RépondreSupprimer
  2. Et ces bichons-là, hélas, sont pléthore !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".