mardi 26 février 2019

Mapie - Escape game


Bon je suis un peu basique, terre à terre, "ras des pâquerettes"... mais ... à la question  "comment les lunettes sont-elles réapparues ?"... 
Je ne peux que répondre par une autre question... 
Qui donc pose cette question ?  Un homme ou une femme ? Un célibataire ou une personne qui vit en couple voire en collocation ? 
Vous me suivez ?
Vous comprenez le sens de mon interrogation ?
Imaginez ma stupeur à la lecture de cette question, moi, qui vis au sein d'une famille nombreuse...
Toujours pas ??? 
Mais voyons ! C'est pourtant simple !
Les lunettes n'ont jamais pu réapparaitre ! Etant donné qu'elles n'ont jamais disparu !
Les lunettes ont juste été relevées. Comme tout un chacun le sait.. leur " réapparition " tient donc juste au fait de les avoir rabaissées...
Ok Ok ... Ce n'est pas hyper glamour comme explication, mais, avouez qu'elle mérite ma sortie de jeu !
Je vous préviens, si cela ne suffit pas, je prends la clé qui est dans ma poche pour me faire la malle... Cette clé fait dans ma poche, ce que fait son double autour de votre cou.....   Sérieusement, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais me laisser enfermer sans sécuriser un minimum mes conditions de jeu !

9 commentaires:

  1. Bien joué Mapie ! Que celui qui n'a jamais cherché ses lunettes alors qu'elles sont sur son nez me jette la première pierre (mais pas dans les yeux autant que possible)

    RépondreSupprimer
  2. Perspicace et futé !

    RépondreSupprimer
  3. Quand les lunettes remontent : la clé des champs

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué et drôle ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Avec les lunettes sur la tête, c'est dans la poche, les doigts dans le nez.

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'en es bigrement bien sortie...sans clé ! Facétieux et adroit Mapie.

    RépondreSupprimer
  7. effectivement tu es pragmatique :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos commentaires. ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".