mercredi 27 février 2019

Mister K - Escape game


Code 38
Toujours pas
Pris entre deux jeux
Coincé dans la pièce virtuelle
J’escape rien du tout
Je game même pas
Fait comme un rat
L’impression tenace et désagréable
D’être manipulé comme dans un sondage
Notre futur héros notre winner
Cela fait incertain temps
Qu’il réfléchit
Suis-je bien venu de mon plein gré ?
Qu’il doute dans son labyrinthe
Que l’’énigme de la clé reste un mystère  
Alors ?
Démonter la porte
Sortir de ses gonds une bandelette
Marquée de pictogrammes
Taper va savoir quoi
Ah…
Plus facile d’aller sur ESPACE MAGE. Com
Tenu par le sorcier de la solution
Ou son pote qui s’occupe de la quadrature du cercle
Ou un sous-fifre ça fait rien
Le gardien de la porte de sortie
Le tout c’est que je sorte
Et que je revoie mes lunettes
Autrement qu’en y mettant le pied dessus
En un sinistre craquement
Fin mot de l’affaire ?
Clé du mystère ?
Crac !
Merde mes lunettes
GAME OVER
qui clignote bizarre  
Saleté de cadenas
La porte rentre toujours pas dans la clé
  

- Ok, c’est bien beau tout ça mais ils en sont où l’équipe des MIND WARRIORS ?
- Pas mal au début
- Ok, et puis … ?
- Ben on ne les a jamais revus.

12 commentaires:

  1. Erreur 504 Gateway Timeout ! Veuillez changer de clé Usb !

    ou alors nettoyez vos lunettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Heu une Peugeot ?
      - Non, ça s'ouvre toujours pas.

      Supprimer
  2. Pas prêt de jouer à ça :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous on y va en famille, avec nos filles, ça me permet de glander !

      Supprimer
  3. Juste l'idée de me laisser enfermer...Qu'ils m'attrapent ! Un, deux, trois, partez !

    RépondreSupprimer
  4. Allez "console" toi ça n'est qu'un jeu ];-D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis claustrophobe alors...Me semble que j'écraserais tout ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout marrant pour les énigmes.
      Ensuite, dans certaines aventures, c'est souvent sombre volontairement, et forcément on voit rien.

      Supprimer
  6. y a des oubliettes dans ces jeux d'aventure ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".