lundi 18 mai 2015

Semaine du 18 mai au 24 mai 2015 : 4 heures du mat

Le vent de minuit se lève et efface les reflets. Vous fermez les yeux pour oublier et pouf ! il est tout à coup 4 heures du mat, et vous êtes sans clé, sans bagnole, sans toit, et sous la pluie.

Voici donc le thème de cette nouvelle semaine qu'il vous faudra développer comme bon vous semblera.

Votre texte, écrit en prose ou en vers, devra nous parvenir à l’adresse habituelle : impromptuslitteraires[at]gmail.com avant dimanche 24 mai minuit.

Si ce réveil matinal s'est mal passé, nous vous offrons exceptionnellement une seconde chance en nous proposant d'envoyer un second texte... toujours avant dimanche 24 mai minuit.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous avons décidé de ne plus autoriser aucun des commentaires qui ont pour en-tête "Anonyme", même si ces derniers sont signés en fin de commentaire, et même si leurs contenus sont conformes à nos règles de communication.
Bien que l'hébergeur Blogger propose cette possibilité de mise en ligne de commentaires, nous allons vous demander d'utiliser systématiquement un des autres choix qui vous est offert.
Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".