dimanche 24 mai 2015

Lilousoleil 4h du mat

- Monsieur Larose, comment se fait-il que nous vous ayons retrouvé  comme un ver dans ce coin du bois de Boulogne à 4 heures du matin ?
- Comme je vous l’ai expliqué monsieur l’ agent heu commissaire heu commandant ; j’avais rendez-vous avec des amis pour nous rendre au mariage d’un copain. J’hésitais sur ma tenue, oui monsieur le commis commandant, je suis très pointilleux sur mes tenues vestimentaires
- C’est bien ce que je constate ! Vous connaissez bien de coin-là du Bois ?
- Oh vous moquez pas, et puis  m’embrouillez pas avec vos questions saugrenues.- Je reprends, j’hésitais sur ma tenue, j’avais apporté deux costumes, je n’avais pas eu le temps de me changer au bureau. C’est alors qu’un énergumène sorti de nulle part s’est précipité sur moi, m’a bousculé et je me suis retrouvé les quatre fers en l’air. Il s’est installé au volant de ma bagnole  et a démarré à tout berzingue.
- Je vois. Ensuite…
- Ben mes fringues étaient dans la bagnole.. ; En plus il s’est mis à pleuvoir des hallebardes… Heureusement un gentil brésilien est venu à mon secours…

3 commentaires:

  1. Des hallebardes au Bois de Boulogne... dire que chez les Anglais ce sont des chiens et des chats! Que vaut-il mieux quand on est à poil?

    RépondreSupprimer
  2. « nu » comme un ver ? - enfin je présume que oui. Belle entourloupette sur cette consigne ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. l'affaire n'est pas claire, et je comprends le préposé de la Maréchaussée :)

    RépondreSupprimer

Nous avons décidé de ne plus autoriser aucun des commentaires qui ont pour en-tête "Anonyme", même si ces derniers sont signés en fin de commentaire, et même si leurs contenus sont conformes à nos règles de communication.
Bien que l'hébergeur Blogger propose cette possibilité de mise en ligne de commentaires, nous allons vous demander d'utiliser systématiquement un des autres choix qui vous est offert.
Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".