lundi 25 février 2019

Laura Vanel Coytte - Escape game

Jeu ... d'évasion ... réel ?

Pour paraître "normale", "sociable" et moderne", je me suis laissé entraîner dans un de ces "jeux d'évasion réels" qui fleurissent un peu partout ces derniers temps.
Pour retrouver ma liberté, j'ai été confrontée à trois énigmes :
Comment les lunettes sont-elles réapparues ?
Les lunettes sont réapparues parce que j'ai mis mes lentilles pour la myopie pour aller à la piscine. Avec ces lentilles, je dois mettre des lunettes pour voir de près. C'est pourquoi ces lunettes sont réapparues à la place des lunettes progressives pour que je puisse lire cette énigme.
Que fait cette clé dans ma poche ?
Cette clé est celle de ma liberté : pouvoir sortir de cet enfer, aller acheter un journal et le lire en buvant un café.
Pourquoi la porte est-elle fermée à clé ?
On a tenté de me rendre normal, sociable, moderne en m'enfermant mais la clé de la liberté est dans mon esprit curieux qui a envie de lire, découvrir, comprendre.

Où lire Laura Vanel-Coytte

6 commentaires:

  1. Ton esprit de déduction est implacable, Laura !
    Tu as bien mérité ta sortie de la forteresse...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. laura vanel-coytte26 février 2019 à 09:04

    N'est-ce-pas?

    RépondreSupprimer
  3. Cette clé me plaît beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as découvert la force et la nature de ta clé, c'est parfois l'énigme la plus difficile à résoudre...Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  5. voilà qui est expédié !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".