lundi 3 juin 2019

Semaine du 3 juin au 9 juin 2019 - C'était donc 8 h du matin

Vous étiez partis sur l’instant oui mais

"C’était  donc 8h du matin au début du mois de juin "

Nous vous proposons cet incipit qui commencera votre récit.  En prose ou en vers, envoyez nous vos textes à l'adresse habituelle

impromptuslitteraires[at]gmail.com avant dimanche 9 juin minuit.

2 commentaires:

  1. Désolée de poster ici : il semble que vous n'ayez pas reçu mon texte hier puisque je viens d'avoir un message de non délivrance à l'instant. Je vous l'ai envoyé à nouveau. Si vous ne le recevez pas, merci de m'avertir. P. d'informatique !

    RépondreSupprimer
  2. Il est donc 8 heures du matin.
    Ma prose est arrivée enfin.
    Tout est bien qui finit bien. :-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".