mardi 20 novembre 2018

Mister K - Petit Larousse 2019

Sans faire aucun replay, sur aucun vlog, car il ne comblerait pas un travailleur détaché, et ne susciterait aucun réflexe de cannibale flexitarien surtout chez le citoyen ô combien étranger à la grossophobie,
Sans recours au moindre hashtag anti frotteur, moi qui ai une faiblesse pour le kitsch lorrain et qui présume que le wiki n’est jamais qu’un kiwi en train de faire demi-tour, pendant sa séance de e-sport,
Je puis vous annoncer que je suis en pleine interrogation, oui je suis -et j’en reste assis- le siège d’un débat intérieur loin de la démocrature, avec un tas de questions, que je pose comme ça, crûment en vrai teppanyaki furtif, et ce tas, il ne me reste plus qu’à l’aguiller, hein Arlette ?

Un teaser permet d’attendre que le thé soit à bonne température ?
La mixologie étudie-t-elle la myxomatose dans les partouzes de lapins ?
L’éco foresterie c’est un nom de domaine qui résonne des éclats de rires d’un certain Gump,
La boboïsation c’est une maladie grave ?
Les transpartisans sont-ils tous une secte de possédés ?
Le cotravail finalement permet de se faire chier poliment à plusieurs pour la même chose au même endroit ?
La détox des taxes s’applique-t-elle texto ?
Est-ce qu’on peut liker des champs ?
Au fait le travailleur détaché est-il en sécurité ?
A-t-on le droit de ne pas relâcher celui qui a pondu le mot « rançongiciel » ?
Et si au lieu de startuper, on endupait, juste pour voir ?
L’utilisatrice d’une vapoteuse peut-elle être vaporeuse ?
La biérologie ça marche aussi ailleurs que chez soi ?
La post-vérité, ils vous l’envoient par courrier ?
Et sinon répond-elle à cette lancinante question :
Que lisent exactement les bêta-lecteurs ?

18 commentaires:

  1. Etant surbooké, je vais podcaster ton intervention, puis je la likerai le cas échéant, mais bon je verrai, car je ne veux pas me foutre les burnes out !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une somme de questions existentielles qui vont provoquer un brainstorming dans l'open-space ! ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Parmi tes questions de très haute importance, trois me paraissent essentielles et méritent, à mon sens, d'être approfondies : la seconde, la cinquième (je trouve qu'il y a une relation de cause à effet entre ces deux-là)et la toute dernière. Que lisent les bêta-lecteurs ? Sont-ils aussi des nègres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends le facteur et la post-vérité pour les réponses !

      Supprimer
  4. Moi, j'irais bien mixologiser dans la partouze de lapins...de bien chouettes définitions!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai qu'une réponse : Le travailleur détaché est en sécurité dans les laveries automatiques :)

    RépondreSupprimer
  6. un vrai festival !
    tu m'as donné le tournis :)

    RépondreSupprimer
  7. Mon côté źébulon, tournis...coton !

    RépondreSupprimer
  8. S'ils te lisent et s'ils ont le sens de l'humour, ils seront ravis !

    RépondreSupprimer
  9. lectrice bêta , je trouve ici l'alpha et l'omega de la prise de tête !

    RépondreSupprimer
  10. Et tu n'es pas une lectrice lambda ☺

    RépondreSupprimer
  11. Un très joli florilège de questions ! J'adore ton humour !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".