lundi 18 mars 2019

Andiamo - Triangularité

Triangle

Du triangle des Bermudes, en passant par l'isocèle et l'équilatéral, sans oublier celui avec l'œil au milieu, le piaf juste au dessus portant un rameau d'olivier dans son bec, aujourd'hui il porterait plutôt une Kalachnikov et un gilet jaune pare-balles !
De tous les triangles je vous le dis tout net, et je ne voudrais surtout pas vous offusquer (mais nous sommes entres adultes, enfin il me semble) celui que je préfère c'est celui de votre duvet soyeux Mesdames !

De grâce oublions les savonnettes, les tickets de métro, vous voyez le tableau de Courbet "l'origine du monde" , la superbe Dame alanguie avec au lieu et place de son buisson Ô combien ardent j'en suis sûr, quelque chose qui ressemblerait au dos de ma main ?

De grâce ne tondez plus ces magnifiques pelouses, où s'ébattent encore nos dernières illusions ...

21 commentaires:

  1. vegas sur sarthe18 mars 2019 à 19:12

    Il ne sera pas dit que tu seras le seul sur ce "terrain" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vegas : le sujet est intentionnel, n'est il pas ?

      Supprimer
  2. Ah, intentionnel, le dieu à trois côtés, oui... les côtés sans le dieu alors, vu que tous s'accordent à dénigrer ce concours de bissectrices où - disent-ils (s'ils parlent) - résiderait le fameux péché...
    En tout cas, paraît que, suite à mode nouvelle, ce serait "mont chauve" désormais... ouais, tout fout le camp, y a plus de valeurs, t'as même le mont de Vénus que c'est plus ça du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos mains ne s'égareront plus sur cette entrée du paradis au velours soyeux.
      JCP : Terminée la Grande Motte, le tertre boisé sur lequel nos mains d'adolescents hésitants ont cherché les rives du lac si mystérieux.
      Le barbier de Séville ce plouc a rasé la forêt primaire pour ne laisser qu'un Waterloo morne plaine ! ];-D

      Supprimer
  3. Ah...les adorateurs de la touffe...comme dans « le coeur des hommes » ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Célestine, tu penses que ça a quelque chose à voir avec "les gnognotés de la touffe" ? :-)

      Supprimer
    2. Célestine : La touffe de noir jésus chère à Léo Ferré ! ];-D

      Supprimer
    3. Absolutely, Sir !
      •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

      Supprimer
  4. Marité : triple réponse, tu as été victime de la captcha infernale !!! ];-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y comprends rien et ça m'énerve. Que faire ? Si vous avez la solution merci de m'en faire part.

      Supprimer
    2. Marité > je ne sais pas pourquoi ton commentaire est apparu 3 fois, mais j'ai supprimé les doublons :)

      Supprimer
  5. Marité et Tisseuse : abondance de lien ne nuit pas !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tisseuse : merci ! ;-)
    Andiamo : le nom des ânes...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité : le nom des ânes ? La liste est bien trop loongue ! ];-D

      Supprimer
  7. Simple et amusant ! ☺


    (Marité : En créant un compte "google" et en étant connectée quand on vient sur le site, pas besoin d'entrer de captcha pour commenter, cela valide automatiquement. C'est très pratique ! )

    RépondreSupprimer
  8. Le message est clair Andiamo ( ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mapie : au triangle sis aux Bermudes, j'ai toujours préféré celui sis dans les bermudas !!! ];-D

      Supprimer
  9. Nulle esbroufe pour la touffe, là-dessus, je veux bien mettre ma main au fût !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".