jeudi 14 mars 2019

Gino Gordon - Plaisirs minuscules


Tes pensées s’envolent 
Et te voilà seul au monde
A faire la vaisselle.

5 commentaires:

  1. Ha, ha, ha ! Gino, le retour, en mode #minimaliste !... Quand on aime tant son large regard sur le monde ! Quel plaisir, ton pas-sage, mecton ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un bonheur subtil et ineffable !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. vegas sur sarthe14 mars 2019 à 23:42

    Bravo ! Moi, je n'arrive pas à écrire mes haïkus à la cuisine ...

    RépondreSupprimer
  4. euh... la vaisselle? là moi mes pensées ont plutôt tendance à toucher le fond mais... bon à chacun son plaisir ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".