lundi 18 mars 2019

Mapie - Triangularité


Au nom du ça, du moi et du sur-moi...

J'arrondis tous mes angles, et je passe à l'obtus.

Mon panneau n'est pas circonscrit au triangle de ma vie , non... Dès lors il serait rond, et marquerait du coup la pleine interdiction.

Je préfère habiter ma signalisation  jusqu'au bout des trois angles.  J'y comble mes envies, affronte les dangers, et me nourris sans cesse de rêves interdits ...

Mes angles restent doux, pour ne blesser personne.  

Au nom du ça, du moi et du sur-moi...

J'ai passé mon permis de vie , alors... je gère...

11 commentaires:

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".