lundi 20 novembre 2017

Manoudanslaforêt - Vide-greniers

Vide Greniers

Vider, trier, inventorier, jeter, nettoyer … puis laisser à d’autres ces objets dont on ne veut plus, qui , peut être, feront des heureux mais qui en tout cas nous délesteront …

Si on pouvait faire de même avec le contenu de notre tête ...

7 commentaires:

  1. Manou : débouche l'oreille droite, puis la gauche, s'en suivra un courant d'air salvateur (Dali) ];-D

    RépondreSupprimer
  2. Mais en faisant cela, tu ne te délestes pas que matériellement.
    Tu ouvres ton esprit et tu te débarrasses de vieilles croyances et pensées parasites qui t'encombrent.
    Tu te tournes vers l'avant.;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Ah non ! Moi ça j'y tiens comme à la prunelle de Meyzieu, un alcool qui titre presque autant que la vodka de Rimbaine ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai retrouvé dans un vide grenier des trucs que j'avais eu en tête... et je les ai rachetés. Faut t'y pas être balot !

    RépondreSupprimer
  5. et pourtant le contenu de notre tête n'est alimenté que par nous-même, il ne dépend donc que de nous d'en faire ou non quelque chose
    contrairement à pas mal de greniers où nous devons négocier avec des personnes de notre entourage ce qui sera ou non proposé à la vente

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande s'il n'est pas plus facile de se vider la tête que de vider un grenier aux souvenirs.

    RépondreSupprimer
  7. Pour pouvoir nous vider la tête de toutes nos pensées superflues, nous devons comprendre comment nous les construisons... c'est bien plus compliqué que de vider un grenier, j'en conviens !!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".