samedi 25 novembre 2017

Stouf - Vide -greniers


Pff ... nous v'la t'il pas un samedi qu'arrive et un truc super horrible qui s'appelle le "Black Friday', qu'est une supercherie américaine de ceux qui veulent vider leurs greniers de supermarqueks de toutes les cochonnerie qu'il leur reste, à moitié prix ! A moitié prix de quoi ?
 Une nouvelle télé plus grande en full-hd ou un robot débile qui roule dans le salon en aspirant continuellement les cochonneries des clients qui ne sont pas là chez eux ?
Personnellement,dans notre hôpital psychiatrique pour les pas méchants c'est plus cool ...
Ouai ouai okay ... je vois bien cela ainsi que les messieurs gentils psy m'ont bien vidé le grenier et je trouve cela cool !
Aie ... les électrochocs m'ont donné une super érection sexuelle et le lendemain j'avais super mal au bide. 
Eh ... avant de tirpar, faut que je vous présente monsieur Windows le dixième de sa génération.
- C'est vraiment un con cet ordi !
- Moi je te beug quand je veux ducon ! 
Signé l'ordi.:o)

9 commentaires:

  1. Très bien, ce numéro de 50 millions de duconsommateurs mais on doit être plus nombreux que ça, maintenant je pense !

    RépondreSupprimer
  2. Il est temps que tu le mettes sur le trottoir, ton ordi. Pour la brocante je veux dire. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. dans un ordi c'est la poubelle qu'on vide pas le grenier :)

    sinon, pour ce qui est de nous pousser à sur-consommer je suis bien d'accord avec toi, et je milite plutôt pour ma part les jours du blackfriday pour le tout gratuit ou le troc (avec les ateliers de co-réparation), ou le sympathique comme les vide-greniers justement

    RépondreSupprimer
  4. Joe ... tu veux dire que nous sommes trop de duconsommateurs, que faut que ça cesse ? Bah, t'en fait pas, ça va pas durer !http://www.criirad.org/accident-et-pollutions/som-accidents&pollutions.html
    Marité faut que je te dise ... je suis un grand sentimental et j'ai toujours du mal à me séparer des "choses".
    Tisseuse, bof pour les vide-greniers, acheter trois francs six sous des "trucs" dont on aura du mal à se séparer par la suite ... j'ai rencontrer ma femme lors d'une de ces fiestas et 30 ans après je ne sais plus comment m'en séparer. ;o)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce vide-grenier d'il y a 30 ans aura donc eu du bon, et peut-être eu du moins bon :)

      Supprimer
    2. Ca dépend des jours ... mais j'aime pas bien lorsque je n'ai pas été gentil et que j'ai le droit à la fessée. Encore que, ça dépend. ;o)))

      Supprimer
  5. Tu te laisses parler bien mal par ton ordi.
    Fais lui voir qui c'est Raoul ! Eparpille-le façon puzzle ...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais t'en fais pas chère Célestine, je lui prépare des lendemains difficiles, des nuits blanches, des migraines et peut-être même des nervous-breakdown , il va voire qui c'est le boss. ;o)

      Supprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".