vendredi 23 septembre 2016

Chri - Traîtres mots

Le sel des mots.


__ Imbécile !
__ Dis donc, petit animal c’est à moi que tu parles comme ça ? Sais tu qui je suis ? C’est bien à moi que tu dis imbécile ? Le paradoxal ne t’effraie pas, toi ! Avec ta tête d’âne sous le bât, tu oses ? Pourrais-tu le redire sans bégayer, imbécile ?
__ Imbécile !
__ Non mais vous entendez vous autres ?
Il va voir ce qu’il va voir, je m’en vais lui motoculter les neurones de l’affectif,  je vais de ce pas lui ponctionner la machine à câlins et lui réoccitaniser l’armoire à douceurs à ce petit énergumène. Tu fais tout pour être haï, toi.
Allez, au lieu de dire des mauvaisetés que tu ne penses pas, attrape ton boutoué et viens-t-en bosser, les tas de sel se font pas avec des mots, et fais gaffe, le tubulaire en culottes courtes, contrairement à ton insolence, ma patience n’est pas expansible.

4 commentaires:

  1. J'aime bien "les tas de sel ne se font pas avec des mots".
    Ton texte ne manque pas de sel en tout cas... un petit goût d'Audiard :)

    RépondreSupprimer
  2. Le combat de David contre Goliath ou de la grenouille contre le bœuf version Chri c'est succulent.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Tous les mots sont casés dans un ordre impeccable. parfait.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".