dimanche 18 septembre 2016

Clise - Chaque paysage est un état d'âme

Je délaisse mes chaussures en bas de l’escalier
Et avec elles tous mes chemins de traverse
En montant vers le temple l’encens apaise
La turbulence de mes pensées
Bouddha m’accueille tranquille en lotus
Mon âme a trouvé son refuge

Où lire Clise

1 commentaire:

  1. Arpenteur d'étoiles19 septembre 2016 à 00:08

    la paix de l'âme et la "zénitude" des temples bouddhistes ; c'est vraiment cela !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".