dimanche 11 septembre 2016

Zoz - En attendant la pluie

~ sur le fil du soir qui penche
espérer l'onde sauvage
que saigne l'orage et s'inonde la terre 

nettoyer ce ciel d'avalanches
appeler une pluie drue de saison
que ces temps noirs s'égarent loin de ma maison ..

Où lire Zoz

3 commentaires:

  1. Arpenteur d'étoiles11 septembre 2016 à 22:03

    toujours cette poésie à fleur de peau que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. métaphores qui s'imbriquent les unes dans les autres comme autant de poupées russes de nos vies

    RépondreSupprimer
  3. zoz .. ( 'GFécriture )12 septembre 2016 à 15:02

    Merci à vous deux pour votre mot sur mes mots.
    Je suis arrivée sur le sujet aux heures limites d'ouverture, j'avais encore la tête en vacances... 'o)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".