samedi 16 janvier 2016

Krisdeblog - Rimes volées

Monstre, vampire, diable, lève la paupière...
Non, tu n'es pas devant Saint-Pierre !
Tu es toujours de ce monde, maintenant et ici
et je suis encore là, moi aussi !
Te souviens-tu avoir manipulé la truelle
m'avoir suivie dans l'avenue et la ruelle ?
Pour me séduire, tu as taillé le gazon,
nettoyé du sol au plafond toute la maison
puis les pièces tu les as surchauffées.
Je ne peux plus respirer, même pas quelques bouffées !
Alors oui, maintenant c'est fini, je suis à ta merci.
Je ne lutte plus, je dépose les armes, me voici !
je n'ai plus peur du chant moqueur de ton rouge-gorge.
Tu peux me marquer au fer rouge de la forge,
m'enlever et m'emporter au loin sur ton steamer.
Prête à mourir, grillée en enfer ou abîmée en pleine mer.

Où lire Krisdeblog

5 commentaires:

  1. Que diable alliez vous faire dans ce steamer ?

    RépondreSupprimer
  2. Et le piège du "monstre, vampire, diable" se referma ! Triste histoire...

    RépondreSupprimer
  3. Mauvaise rencontre !!!! ;-(
    Merci Vegas !

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te relire ici, Kris :)
    pourtant avec un poème qui fait un peu froid dans le dos :(

    RépondreSupprimer
  5. Je suis à ta merci...
    Ça tombe dur et sec!
    Mais c est bien écrit!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".