lundi 16 novembre 2015

stouf - Comment ne penser à rien ? (suite)

-Le rien ne s'offre qu'à ceux qui s'offrent eux-mêmes au rien,dis-je négligement à cette femme de rien.
-Hein ? Demanda t-elle.
-Ah non...1 est déjà quelque chose,ça ne va pas !
-Oh tu me gonfles stouf chéri,c'est pas parce que j'ai pas envie...queuuue,tu dois me faire ta tronche de méchant !
Là...elle marqua un point ma mie.
D'un seul coup,la folle de femme que j'aime depuis toujours,me demanda.
-Ca ne te dirait rien que demain nous allions à l'aéroport ?
-Lequel ?
-Celui de Saïgon, ducon ! Pfuui...fais pas ton débile !
-Ooooh, toi très gentille...tu veux un nem ? Insistais-je ignoblement.
-Je te rappelle que Claudine,notre petite fille chérie part demain pour l'université de Barcelone,avec Erasmus.
-Quoi ? La p'tite part de nous même ? C'est qui cet Erasmus, un jeune salopard fumeur de joint,un étudiant fasciste du caudillo ou cet ancien chanoine réformiste (ça ne se peut pas,il est mort depuis bien longtemps) ?
-Mais elles sont où les clefs de la voiture ?
-Allez viens chérie...c'est dans la poche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".