samedi 28 novembre 2015

Tisseuse - Musiques actuelles

Don't wanna fight

La vie redoublée
D’un cri décuplé
Primal
Presque animal

Je me débats
Et je vire
De bord
Evitant le pire

Ce qui me chavire
Et m’expire
Fouillant le sauvage
La mémoire tripale

Exhumant l’archaïque
Extirpant l’anarchique
Comportement fœtal
En cabale

4 commentaires:

  1. L'Arpenteur d'étoiles28 novembre 2015 à 11:10

    mais je ne veux pas me battre ...
    cri primal et une force terrible dans le chant douloureux de cette fille, puissante et fragile à la fois.
    ton poème le décrypte tout à fait

    RépondreSupprimer
  2. En cavale.
    Y a pas d'avaro la belette,faut qu'tu changes d'atmosphère !
    Atmosphère atmosphère...c'est bien la première fois qu'on m'traite d'atmosphère ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. La transe de l'outrance, quand tout s'oublie. Cabale d'une cavale, fourmillement. Tout peut s'y entendre dans ces mots-là, même un accouchement !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".