lundi 14 mars 2016

Laura Vanel-Coytte - Animal

Ce matin-là, je me suis occupé de son petit coin à elle comme tous les matins.
Je finissais de préparer mes bagages pour rentrer en France.
Je cachais sa cage pour la transporter à la pension car elle n'aimait pas ça...
Mais pour une fois, elle m'a laissé l'attraper sans faire d'histoires.
Avec une grande confiance dans le regard.
Je l'ai donc transportée jusqu'à la pension et l'ai laissée.
Elle m'a regardé sans colère et je suis partie.
Je ne parviens pas à oublier son regard confiant.


Où lire Laura Vanel-Coytte

4 commentaires:

  1. Comme je te comprends! Ils croient tellement en nous!
    Amitié, Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, c'est rare, une mygale apprivoisée... ;-)
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  2. J'ai pensé à Kaa, le python du livre de la jungle... "Aie confiance"

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui me rappelle certain chat, en ce moment pas loin de moi.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".