jeudi 22 octobre 2015

Clise - L'ombre de ...

L'ombre de moi-même
Ne me fait plus peur
C'est la lumière que je hais
Je me cache dans ma propre nuit
Je fuis les éclats de ciel
Les éclats de voix
Je me terre dans ma carapace
A l'abri de la vie
Dans la profondeur
De mon désarroi
Je suis né autre.

Où lire Clise

4 commentaires:

  1. Quoi de mieux que la nuit pour ne pas craindre son ombre? C'est tristounet malgré tout...

    RépondreSupprimer
  2. La neurasthénie en quelques mots bien choisis.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bref et concis....tout autant que sobre et sombre...


    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".