jeudi 5 février 2015

Ckan - Jeux d'écriture

Viens, je t’emmène


En embarquant
Tu verras bien
Ce qui t’attend

A Bourg-la-Reine
Tu te comportais
Comme une chienne

Sur le bateau
Je te préviens
Sois pas chameau

Rien n’est facile
Tu me promets
D’être docile

Les azimut
Tu les trouveras
Ne dis pas zut

Garde le cap
Pas de fantasme
Sinon j’t’attrape

Sur mon bateau
Pas de sarcasme
Ou t’es dans l’eau

Si t’es noyée
Je pourrais pas
Te ranimer

Viens à mon bord
Ne t’inquiète pas
J’t’emmène au port

Où lire Ckan

4 commentaires:

  1. Vegas sur sarthe5 février 2015 à 17:01

    Une chienne et un chameau sont dans un bateau.
    La chienne tombe à l'eau...
    ?

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas pourquoi mais ça ne me semble pas rassurant comme discours :)

    RépondreSupprimer
  3. L'Arpenteur d'étoiles8 février 2015 à 15:43

    dis donc le voyage promet !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".