vendredi 13 février 2015

Mapie - Si on m'avait dit

Si on m’avait dit, peut-être alors l’aurais-je su… Encore eut il fallu que je sache écouter. Les mots ne sont ils pas ennuyeux  voire menaçants dès lors qu’ils sont nombreux et ardus à capter?
Quel intérêt aurais-je à ne pas le savoir? J’veux dire, l’ignorance n’est pas une fin en soi.

Quoiqu’il en soit, je crois, à cet instant, du moins… que je ne l’ai pas su.
D’ailleurs, en vérité, je ne sais de quel sujet l’on traite…. 
Si on m’avait dit… peut-être l’aurais-je su…

Elle est difficile la consigne cette semaine non?


Où lire Mapie

4 commentaires:

  1. On va essayer de faire plus facile pour la semaine prochaine... enfin, si... c'est possible :)

    RépondreSupprimer
  2. L'Arpenteur d'étoiles14 février 2015 à 09:27

    consigne difficile, mais tu t'en sors avec subtilité
    quant au thème à venir ... tu verras ... :o)

    RépondreSupprimer
  3. si tu as des idées de consignes, au fait, on est preneur :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".