vendredi 6 février 2015

Joe Krapov - Jeux d'écriture

DES CONVENANCES ET DECONVENUES / Nadine de Rich-Old

Où vont s’enchevêtrer
Nos corps repus de l’acte
Quand le désir est retombé, tout empêtré 

En cataracte,
Lorsque l’on a redescendu,
Redévalé quasi,
Tout détendu,
Le raidillon du « Reviens-y » ?

Toute licence bue,
Tout l’autre consommé,
Ne perdons pas de vue
Ce comble présumé
Du mufle en ce domaine :
Il est plus qu’illicite, après avoir croqué dans le fruit du pommier,
De tourner son derrièr’, de dir’ : « Bonne nuit, Germaine »,
Et d’se mettre à ronfler le premier.



Où lire Joe Krapov

6 commentaires:

  1. Vegas sur sarthe6 février 2015 à 11:08

    Reviens-y? J'y reviens tant j'aime la truculence de tes mots pour dire l'immuable rituel :)

    RépondreSupprimer
  2. Puisé aux sources même du savoir séduire, bonheur d'être un mufle?

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien mister Joe de rester lucide :o)))

    j'adore la photo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été prise à la Taknaw parade de Redon. J'ai été très content de la retrouver aussi !

      Supprimer
  4. Bonjour Joe et merci de m'avoir lue, quant aux Germaines avec un S, point n'en suis ! Allons allons Cédille, gaffe à tes chevilles !
    En espérant que ce petit mot s'affiche, je me bagarre avec blogspot ! Encore un essai et je renonce. Cédille

    RépondreSupprimer
  5. L'Arpenteur d'étoiles8 février 2015 à 16:40

    une petite mort qui se termine dans une muflerie beauf ... et la photo est top !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".