jeudi 12 février 2015

Manoudanslaforêt - Si on m'avait dit

Si on m'avait …. 
Ah non alors !
A quoi servent les si !
Est ce qu'on aurait écouté ? Suivi les conseils ?
Non surement pas !
Alors les si on m'avait dit aux oubliettes !!!!

5 commentaires:

  1. A quoi servent les si? A nous faire scier...

    RépondreSupprimer
  2. Graaaand jeter de consigne aux oubliettes (j'ai ri, j'ai ri) :D

    RépondreSupprimer
  3. L'Arpenteur d'étoiles14 février 2015 à 09:29

    t'as pas tort au fond, les "si" ultérieurs ne servent à rien !!

    RépondreSupprimer
  4. et bien, bon débarras !

    RépondreSupprimer
  5. Oui ... Avec les "si", on refait le monde ... Alors, je vit aussi pour les oubliettes.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".