~ si on m'avait dit ce début de mai ce bout de printemps bourré de fleurs si tu m'avais dit l'été ce nuage en cavale au coin du ciel ton île l'aile et le caché d'un mot d'amour si ..
de très jolis mots comme le dit Vegas, mais aussi un rythme et puis ... l'île, l'aile et le caché d'un mot d'amour (superbe) ... toujours les dire plutôt que les taire ...
Merci l'Arpenteur ! Je suis contente que tu aimes les beaux enchevêtrements de mots toi aussi. J'ai été longtemps jugée de haut à cause de ça. La beauté de mes vers ... pas assez « intellectuel, contemporain » ! Trop lyrique. Mais je suis restée fidèle à mon style d'écriture, au risque de ne pas être lue. Merci pour ta lecture et ton mot qui me va droit au cœur l'Arpenteur ! On pourrait parler longtemps poésie !
"MOI" (un égo parmis les autres) je suis stouf et ,dés le début, j'ai su que c'était toi qui écrivais la meilleur...mais qu'est ce que t'es chiante. T'as point de rythme, c'est lent, toujours les mêmes jérémiades...merdre, le printemps ça devrait exploser ! Oze chez nous http://www.ipagination.com/appel-a-texte/ateliers-d-ecriture/liste ;o)
Ouah...la parano. Tes de la police ou quoi ? Je t'ai dis que j'étais stouf de Montréal...si t'es point contente tu viens pas chez "nous" et ...ça nous féra des vacances ! pfff !!! stouf
Tu sais, Zoz, Stouf est toujours dans la provoc' (et les fautes d'orthographe "volontaires") ... c'est pas grave, c'est son côté père Ubu !! un peu potache, un peu tragi-comique, un peu absurde ...
Oui... j'essaie de faire attention à ça Blick, pas toujours facile de doser, il faut se lire et se relire.... Mais avec les années on élague et on élague... Merci pour ta lecture !
Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.
Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL". Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".
A trop se taire, on passe à côté de l'essentiel...
RépondreSupprimerEncore de jolis mots, zoz
Merci pour ta lecture Vegas. L'amour est parfois trop timide... et la nature ignorée.
RépondreSupprimersi.. l'hiver avait fui devant ce beau soleil..
RépondreSupprimerOui Tiniak si... Si on m'avait dit... ;o) Merci pour ta lecture.
RépondreSupprimerde très jolis mots comme le dit Vegas, mais aussi un rythme et puis ...
RépondreSupprimerl'île, l'aile et le caché d'un mot d'amour (superbe) ...
toujours les dire plutôt que les taire ...
Merci l'Arpenteur ! Je suis contente que tu aimes les beaux enchevêtrements de mots toi aussi. J'ai été longtemps jugée de haut à cause de ça. La beauté de mes vers ... pas assez « intellectuel, contemporain » ! Trop lyrique. Mais je suis restée fidèle à mon style d'écriture, au risque de ne pas être lue.
RépondreSupprimerMerci pour ta lecture et ton mot qui me va droit au cœur l'Arpenteur ! On pourrait parler longtemps poésie !
"MOI" (un égo parmis les autres) je suis stouf et ,dés le début, j'ai su que c'était toi qui écrivais la meilleur...mais qu'est ce que t'es chiante.
RépondreSupprimerT'as point de rythme, c'est lent, toujours les mêmes jérémiades...merdre, le printemps ça devrait exploser !
Oze chez nous http://www.ipagination.com/appel-a-texte/ateliers-d-ecriture/liste ;o)
C'est un point de vue, mais signe d'abord ! On verra ensuite ...
SupprimerOuah...la parano. Tes de la police ou quoi ? Je t'ai dis que j'étais stouf de Montréal...si t'es point contente tu viens pas chez "nous" et ...ça nous féra des vacances ! pfff !!!
RépondreSupprimerstouf
comme tu peux être fatigant et lourd, Stouf, c'est peu de le dire :(
SupprimerTu sais, Zoz, Stouf est toujours dans la provoc' (et les fautes d'orthographe "volontaires") ... c'est pas grave, c'est son côté père Ubu !! un peu potache, un peu tragi-comique, un peu absurde ...
RépondreSupprimerle "si" laissé en suspension est si parlant et fais travailler mon imaginaire...
RépondreSupprimerC'est comme un silence... il laisse beaucoup de place au lecteur. Merci Tisseuse !
SupprimerParfois (souvent), le poétique tue la poésie. Jamais chez toi, Zoz
RépondreSupprimerOui... j'essaie de faire attention à ça Blick, pas toujours facile de doser, il faut se lire et se relire.... Mais avec les années on élague et on élague... Merci pour ta lecture !
SupprimerQuelle que soit la consigne tu me charmes avec ta poésie!:o)
RépondreSupprimerTant mieux Mamily si mes textes de donnent un peu de plaisir au passage, j'aime bien te lire aussi !
RépondreSupprimer